La boutique en ligne France Hélices est accesible depuis ce lien : www.francehelices.net
France Hélice sera d’ailleurs présent au salon nautique de Cannes qui se déroule du 6 au 11 septembre 2011, mais aussi au salon de Gènes du 1er au 9 octobre 2011.
Les valeurs de France Hélices
Les valeurs de la société France Hélice sont le travail, la satisfaction du client, la qualité de service et de prestation et la relation de confiance.
Ces valeurs reposent sur les différentes personnes qui participent à l’activité de France Hélices et qui contribuent à une image solide de la société avec une forte notoriété dans le domaine du nautisme.
Les trois sites de France Hélices S.A. à Cannes la Bocca, Concarneau, Dammarie les Lys regroupent 47 salariés hautement expérimentés et qualifiés dans leurs domaines respectifs.
Bon à savoir pour tout achat effectué sur France Hélices
Les commandes
Les quantités et les articles ne sont données que pour information et/ou à titre indicatif.
La boutique propose un paiement sécurisé SSL par carte bancaire Visa, Master card ou par paiement sécurisé Paypal.
Les livraisons sont effectuées par Chronopost et les commandes sont traitées dans la journée si elles sont passées avant 12h sinon elles sont traitées le lendemain.
Au cas où, un délais de rétraction est possible, il est impératif de renvoyer le produit dans son emballage d’origine à vos frais. Le remboursement du produit a lieu dans les 30 jours après expiration du délais de rétractation.
Les livraisons
France Hélices indique dans son réglement les éléments suivants :
La société n’est pas responsable des problèmes rencontrés lors du transport du colis, les marchandises voyagent aux risques et périls des destinataires.
A l’arrivée des colis, il est impératif de vérifier scrupuleusement l’état des cartons et des produits en présence du chauffeur, de noter s’il y a lieu des réserves précises sur le bordereau de livraison à remettre au chauffeur et de prendre une photographie de la marchandise si celle-ci est abîmée.
Les réserves de type « matériel abimé », « palette percée », « carton ouvert », « colis taché ou sali » doivent, pour être considérées comme des avaries, indiquer le nombre, le nom et la description des produits absents ou cassés.
S’il y a litige ou contestation, il faut en informer France Hélices par écrit en lettre recommandée avec AR, dans les 48 heures suivant la réception de la marchandise et éventuellement contacter le SAV au 04.93.47.69.38.
Les produits sélectionnés pour ce site sont d’une excellente qualité et l’entreprise est réputée pour son sérieux, sa qualité de service, sa réactivité, le respect de ses engagements.
Contact
Email : info@francehelices.fr
Tel : 04.93.47.69.38
Fax : 04.93.47.08.59
Siège social : ZI LA FRAYERE – 12 ALLEE DES GABIANS – 06150 CANNES LA BOCCA – FRANCE
Vous aimerez aussi :
- Dériveur intégral Maxus 21 de chez CATWAY: ultra moderne, pratique et fonctionnel
- La Route du Rhum – La Banque Postale 2010 : départ le 31/10/10
- Magasins Cabesto : un max de promotions nautiques très intéressantes !
- Mercury Marine commercialise la marque Cummins Mercruiser Diesel (CMD)
- Quicksilver : 5 nouveaux modèles ACTIV au Nautic de Paris 2011
Par BEZZI EMMANUELLE, 20/08/2012 @ 10 h 46 min
FRANCE HELICES participera à :
-CANNES BOAT SHOW-FRANCE from the 11 to the 16 of september 2012-booth : JAN005
-GENOVA BOAT SHOW-ITALY from the 6 to the 14 of october 2012-booth : L55 padiglione C
-METS/AMSTERDAM-THE NETHERLANDS from the 13 to the 15 of november 2012-booth 04.303 french pavilion HALL1-4