Horizon Nautique

La mer, les bateaux et le nautisme

1MA2-Seychelles - 728x90.gif
                Voyages Auchan: des locations à partir 90 € !                    Voyages Auchan: des séjours à partir de 149€
Tête plombée Storm Lipweight

Tête Storm Lipweight

Storm a sorti des têtes plombées d’une forme unique : les têtes LipWeight spécialement étudiées pour leurres souples.

Ces têtes possèdent une forte portance et, sous l’action de coups de canne, auront la particularité de faire tourner vos slugs en rond et de leur offrir une nage vraiment spécifique.

Petit conseil pratique : pensez à visualiser différentes animations de votre leurre dans 2 mètres d’eau avec cette tête Lipweight et mémorisez les pour ensuite les exercer dans des fonds plus importants et espérer piquer quelques bars, lieus, morrues.

Alternez de légères tractions soutenues de la canne avec des relâchées subites de la canne puis recommencez à effectuer quelques tractions puis cette fois, de longues redescentes pour que la tête Storm LipWeight face descendre votre leurre dans une spirale infernale !

Notez que les attaques de carnassier peuvent s’avérer un peu timides, il faudra bien les identifier et conserver une tension suffisante de votre tresse.

Tailles, coloris et prix des têtes Storm LipWeight

Les têtes Storm Lipweight sont déclinées en différents coloris (blanc brillant, argent ou  gris holographique) et différents grammages à différents prix :

  • 10 à 15 Gr : pack de 3 à 4,50 euros.
  • 20 à 28 Gr : pack de 3 à 5,50 euros.
  • 40 à  75 Gr : pack de 3 à 6,50 euros.
  • 100 à 125 Gr : pack de 2 à 4,50 euros.

Nous les utilisons en 55g sur des Magic Eel en coloris Blue Holographic et nous obtenons de très bons résultats à environ 1 mètre au dessus de têtes de roches situées à 25 mètres de profondeur.

Et vous, quels résultats obtenez vous avec ces têtes Storm Lipweight ? N’hésitez pas à venir partager laisser un commentaire !

Vous aimerez aussi :

Partagez cet article

Laisser un commentaire

*

Pecheur.com-250x250

En images