Horizon Nautique

La mer, les bateaux et le nautisme

1MA2-Seychelles - 728x90.gif
                Voyages Auchan: des locations à partir 90 € !                    Voyages Auchan: des séjours à partir de 149€
Feux tribord babord leds lopolight

Feux LEDS lopolight

Ces feux de route nouvelle génération affichent un nouveau design mais aussi une luminosité plus intense.

En effet, la société Danoise Lopolight a développé une gamme de feux de navigation pour bateaux extraordinairement robustes, incassables et lumineux.

Le corps du feu Lopolight est en aluminium anodisé marin et contient un système électronique noyé dans la résine et dispose d’ampoules à LED, comme on peut trouver sur les automobiles de luxe.

Ces feux de 93 mm de diamètre et 29 mm d’épaisseur sont donc totalement étanches (IP68) et insensibles aux vibrations.

Côté consommation, rien à redire, un feu tricolore de tête de mât est de 5,9W pour une durée de vie estimée à 50 000 heures.

Lopolight propose également des feux à LEDS pour faire de vos intérieurs de cabine , un vrai palais de lumière. Vous pouvez aussi le détourner pour votre intérieur de maison.

Seul bémol, la société n’a pas encore obtenu l’homologation de la communauté européenne pour l’ensemble des feux qu’elle propose.

Le feu de poupe (proposé par Bigship au prix de 305 euros TTC) est tout de même homologué MCA et respecte les impératifs IMO règle COLREG 72.

Contact

La société est joignable ici : http://www.lopolight.com/

Bigship propose un feu de poupe blanc pour voilier inférieur à 50 m ici : http://www.bigship.com/catalogue/electricite-1/eclairage/feux-de-navigation/feu-de-poupe-alu-lopolight-voilier-inf-50m

Vous aimerez aussi :

Partagez cet article

Laisser un commentaire

*

Pecheur.com-250x250

En images